Projet d'entraide au Costa Rica

Mon nom est Marcela, je suis costaricaine et je vis en Suisse depuis plus de 10 ans. J'ai quatre filles entre dix et quatre ans, avec elles j'ai utilisé des couches lavables. Je travaille comme mère au foyer et je vends moi-même, dès qu'il me reste un peu de temps, des couches lavables hippybottomus.ch. Certaines de vous les connaîtront. 

 

Depuis sept ans je propague l'usage de couches lavables dans un groupe Facebook qui a fortement grandi. Dans ce même, nous planifions un système de prêt (avec consigne) et un projet de donations de couches lavables. 

 

Il y a beaucoup de mamans au Costa Rica qui ont besoin d'un coup de main pour commencer avec les couches lavables, cela leurs diminuera fortement les coûts pour couches (il n'y a que des couches jetables de marque !), et la diminution de déchets est indispensable, car ne pas tout termine dans la collecte...

 

Pour cela cet appel à vous : qui donne des couches lavables ne plus utilisées ? J'ai la possibilité d'envoyer regulièrement des couches au Costa Rica. Remise possible à Berne, Soleure ou selon accord, par courrier également possible.

 

Plus d'informations au groupe Facebook Pañales de tela con amor au Costa Rica (Admin Marcela Oester)

 

Alors merci de tout coeur pour votre générosité.

 

Cordiales saludos, Marcela Oester